Livraison et retour
Livraison par Colissimo avec suivi en 3 à 5 jours ouvrés après paiement de votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email vous indiquant le numéro de suivi de votre colis.
Livraison par Chronopost avec suivi en 3 à 10 jours ouvrés après paiement de votre commande suivant votre localisation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email vous indiquant le numéro de suivi de votre colis.
Vous disposez d’un délai de 7 jours après votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement si ces derniers ne vous conviennent pas.
Les frais de port pour le retour seront à votre charge. Les articles doivent être retournés neufs dans leur emballage d’origine. Le retour doit être effectué par Colissimo. Les remboursements seront effectués dans un délai de 30 jours à compter de la réception des articles par Petit Bloomer. Pour être accepté, tout retour devra être préalablement signalé à Petit Bloomer.
Au vu des stocks limités, nous ne pouvons pas nous engager à procéder à un échange. Cependant, si vous souhaitez une nouvelle taille ou un autre coloris il vous suffira de repasser une commande sur notre boutique en ligne. Dans ce cas, les frais de port vous seront remboursés sur simple demande par e-mail à contact@petitbloomer.fr.
Lors de votre retour, pensez bien à nous envoyer un mail nous précisant la date d’envoi, le numéro de suivi du Colissimo et le ou les produits que vous nous retournez. Dès réception de votre retour, un mail vous sera envoyé attestant la bonne réception de votre retour et vous serez remboursés dans les plus brefs délais.